15
Mar
2018
0

Campagne Publicitaire – NRJ

NRJ (Nouvelle Radio Jeune) est une radio privée française de catégorie C et D créée par Jean-Paul Baudecroux en juin 1984. Elle est la station fondatrice de NRJ Group et NRJ International. Elle se présente, en 2015, comme un réseau de radiodiffusion constitué de la station de radio nationale et de 50 antennes locales, qui maîtrisent leur programme lors des décrochages. Elle dispose maintenant de plus de 150 webradios disponibles sur smartphone sur iOS et Android. Le 22 avril 2016, elle est placée première radio de France par un sondage de Médiamétrie. NRJ diffuse en grande partie une programmation dite « Top 40 » ou bien en anglais « CHR », centrée autour des hits du moment, comme le démontre son slogan « Hit music only ! » et le concept des « plus de 40 minutes de hits à la suite toutes les heures ».

Pour cette campagne, NRJ a voulu mettre en avant son émission du matin « le 6/9 » avec Manu, dans laquelle NRJ vous propose de doubler votre salaire !

DISPOSITIF
Diffusion du spot de 10 secondes dans une sélection de lieux du réseau LittleCorner.

15
Mar
2018
0

Campagne Publicitaire – Netflix

Netflix est une entreprise américaine proposant des films et séries télévisées en flux continu sur internet, implantée à travers le monde. Elle a été fondée en 1977 et son siège est situé à Los Gatos en Californie. Avec plus de 93 millions d’utilisateurs dans plus de 190 pays et plus de 125 millions d’heures de programmes visionnés par jour, parmi lesquels ses séries documentaires et films originaux, Netflix est le leader mondial de la TV en streaming. Grâce à un forfait sans engagement, les abonnés de Netflix bénéficient d’un accès illimité aux programmes, où et quand ils le souhaitent, sur les écrans connectés. L’utilisateur peut regarder, suspendre et reprendre la lecture de ses programmes à tout moment, sans aucune publicité. Pour cette campagne de communication, Netflix a voulu mettre en avant la sortie de la saison 2 de la série Jessica Jones.

Marvel’s Jessica Jones ou simplement Jessica Jones, est une série télévisée américaine, créée par Melissa Rosenberg. Elle est diffusée depuis novembre 2015 sur le service de vidéo à la demande Netflix. Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique à la suite d’une confrontation avec Kilgrave, a remis au placard ses envies d’être une super-héroïne, afin d’ouvrir une agence de détective située dans le quartier d’East Village. Malgré le soutien de Trish Walker, sa sœur adoptive, elle ne parvient pas totalement à tourner la page. Lors d’une nouvelle enquête, ses anciens démons vont ressurgir.

DISPOSITIF
Diffusion du spot de 10 secondesdans une sélection de lieux du réseau LittleCorner – Campagne nationale.

15
Mar
2018
0

Nouvel affilié – LA MOUSSE TOUCH’

Le-Mother
LA MOUSSE TOUCH’
Ouvert depuis 2016, voici un endroit sympa pour se retrouver entre amis, en famille…afin de passer un moment convivial le temps d’une pause déjeuner ou pour déguster une planche de charcuterie avec un bon verre de vin ou une bière traditionnelle. Vous aimez les produits frais et régionaux ? Alors n’hésitez pas à aller déguster des produits du terroir. Dans un décor sobre et moderne, ce lieu monté par deux frères qui brassent eux même leurs bières est super !

DISPOSITIF
Toilettes hommes
1 toilette équipé d’un écran format portrait de 19 pouces

15
Mar
2018
0

Nouvel affilié – LA MANUFACTURE

Le-Mother
LA MANUFACTURE
Venez découvrir ce sympathique bar au cœur de Lille, vous proposant une carte éclectique, le tout dans une ambiance industrielle. Les quatre salles sont équipées d’écrans pour les retransmissions sportives. Un babyfoot et des fléchettes seront également à votre disposition pour vous détendre.

DISPOSITIF
Toilettes mixtes
2 toilettes équipés d’un écran format portrait de 19 pouces

15
Mar
2018
0

Nouvel affilié – DALVA

Le-Mother
DALVA
Décoré avec soin, ce bistrot contemporain vous ouvre ses portes dans le deuxième arrondissement de Paris. Vous serez séduit par son canapé, ses chaises à bascules, ses lampions sur les tables, qui donnent au local un air de vacances un soir d’été.
Côté papilles, le Chef vous surprendra avec une cuisine traditionnelle revisitée à base de produits frais. La carte variée au gré des saisons et la cave à vin suit la tendance, avec ses vins de propriété bio et en agriculture raisonnée.
Aux beaux jours, la terrasse se munit de tables et de chaises multicolores pour y passer un délicieux moment. De plus, l’établissement permet la privatisation du lieu pour vos évènements festifs.

DISPOSITIF
Toilettes mixtes
1 toilette équipé d’un écran format portrait de 19 pouces

1 2 3 77