16
Fév
2017
1

Nouvel affilié – Charles H

Le-Mother

Un restaurant intimiste, accueillant et chaleureux.
Vous retrouverez nos menus du lundi au vendredi et aurez accès à la carte du restaurant tous les soirs et le week-end. Tous nos plats sont élaborés 100% maison avec QUE des produits frais. Le restaurant comporte quatre salon d’accueil et une terrasse exposées Sud/Ouest. Une ambiance cocoon à la fois cosy et contemporaine. Plusieurs clins d’œil qui font référence aux années 50, 60 et 70 et à des designers réputés. Lustres, matières, tables….Poul Hennigsen, Eero Saarinen, Tom Dixon, Sander Mulder, Jean Louis Iratzoki, Pedro….Une bibliothèque traversante avec une sélection très éclectique à disposition. Un piano à l’entrée pour des futurs soirées jazz.

Un chef, une équipe, du talent…Une carte en perpétuelle évolution.
Le restaurant travaille uniquement avec des produits frais. La totalité de la carte est réalisée maison (fond de veau inclus). La formule du midi change tous les jours. La carte, elle, change en fonction de l’imagination du chef et de la saisonnalité. Une cuisine presque brute qui fait du bon avec du simple. Le goût est restitué dans sa vérité, sans ingrédients superflus. Le retour à l’essentiel c’est aussi respecter le rythme des saisons lorsque le produit est le meilleur.

Réception de groupe. Privatisation de salle.
Le Charles H peut vous recevoir en groupe et ainsi vous privatiser une salle à l’étage avec une vue imprenable de la place Graslin. Que le repas soit professionnel ou personnel, nous nous adaptons au mieux à votre demande pour ainsi passer un moment des plus agréables. Notre pâtissier peut également vous préparer un gâteau d’anniversaire sur mesure

DISPOSITIF

Toilettes mixtes
1 toilette équipé d’un écran format portrait de 19 pouces

Leave a Reply

*