Campagne Publicitaire – NRJ

NRJ (Nouvelle Radio Jeune) est une radio privée française de catégorie C et D créée par Jean-Paul Baudecroux en juin 1984. Elle est la station fondatrice de NRJ Group et NRJ International. Elle se présente, en 2015, comme un réseau de radiodiffusion constitué de la station de radio nationale et de 50 antennes locales, qui maîtrisent leur programme lors des décrochages. Elle dispose maintenant de plus de 150 webradios disponibles sur smartphone sur iOS et Android. Le 22 avril 2016, elle est placée première radio de France par un sondage de Médiamétrie. NRJ diffuse en grande partie une programmation dite « Top 40 » ou bien en anglais « CHR », centrée autour des hits du moment, comme le démontre son slogan « Hit music only ! » et le concept des « plus de 40 minutes de hits à la suite toutes les heures ».

Pour cette campagne, NRJ a voulu mettre en avant son émission du matin « le 6/9 » avec Manu, dans laquelle NRJ vous propose de doubler votre salaire !

DISPOSITIF
Diffusion du spot de 10 secondes dans une sélection de lieux du réseau LittleCorner.

Article similaire