Schott NYC (souvent abrégé Schott) est une entreprise de prêt à porter américaine connue pour avoir créé le célèbre blouson perfecto en cuir.
Pour promouvoir l’ouverture de sa nouvelle boutique rue des Innocents dans le 1er arrondissement de Paris, Schott NYC fait appel au réseau LittleCorner afin de mettre en place une campagne d’impact et de proximité.
Vingt établissements partenaires sont choisis. Parmi eux, le Comptoir des Archives (3ème), le Sunset Boulevard (9ème) et le Pariggi (1er) notamment sélectionnés pour leur affinité avec les jeunes actifs urbains concernés par la mode que Schott souhaite toucher.
Résultat ? Trois spots publicitaires de 10 secondes créées et diffuser dans les petits coins d’une sélection de lieux de prestige, plus de 240 000 vues complétées et une ouverture de point de vente Schott qui se révèle un succès.
Parce qu’on a tous des messages à faire passer, vous aussi, communiquez localement ou à l’échelle nationale … Où tout le monde va seul.