Campagne Publicitaire – Viceland

VICELAND
Viceland est la branche télévision de Vice Media, un groupe médiatique d’origine américaine. Il s’agit d’une chaîne internationale d’information s’adressant à un public jeune, avec pour cible les 16-35ans et un contenu spécifique concernant spécialement les jeunes. Cet chaîne anglo-saxonne est apparue sur les offres Canal en 2016. Elle est présente uniquement sur Canal.
Pour cette campagne, Viceland a voulu mettre en avant la sortie de la série documentaire « La route de soif » avec Joey Starr. Pionner du rap avec le groupe NTM, Joey Starr compte à son actif certains morceaux les plus anthologiques du rap français. Rappeur, acteur et producteur, il est aussi un grand amateur de rhum. Que se passe-t-il lorsqu’une légende du rap, passionnée de rhum et de bonne bouffe vous fait découvrir les plaisirs caribéens et la culture de l’île ? Les épisodes de « La route de la soif » vous font vivre, sans détour, ni tabou, le séjour déchaîné de Joey Starr, qui dans cette première saison sera accompagné de son acolyte Moody Mike.

DISPOSITIF
Diffusion des spots de 10 secondes dans une sélection de lieux du réseau LittleCorner.

Article similaire