Comment la MATMUT inclut le DOOH dans sa nouvelle campagne de communication 360° ?

Saviez-vous que près d’un quart des accidents de la route nocturnes mortels en France surviennent entre 2h et 6h du matin ? Pour lutter contre ces drames, la MATMUT, assureur d’environ 3 millions de véhicules en France, lance la saison 2 de sa campagne des « Codes Promesses ».

À l’approche d’Halloween, cette initiative vise à sensibiliser les jeunes aux dangers de la route, surtout en cas de conduite sous l’influence de l’alcool.
Le concept ? Transformer une promesse de sécurité en un bon UBER de 15 € pour garantir un retour sans risque après une soirée.

Pour la diffusion de son message, la MATMUT mise sur une campagne 360° articulée autour de 2 axes :

Activation Réseaux Sociaux : du 23 au 31 octobre, 2500 Codes Promesses Uber seront distribués via les plateformes de la Matmut, Snapchat, TikTok, et Facebook.

Affichages DOOH : diffusions de spots vidéos dans les lieux festifs de grandes villes, bars, discothèques (C’est nous 🤩) pour s’adresser à la bonne cible, au bon moment et au bon endroit.

Cette étude de cas illustre parfaitement la complémentarité de notre média aux canaux de communication usuels. La variété de nos établissements et la pertinence de l’emplacement de nos panneaux numériques vous aident à diffuser le bon message, au bon endroit, et à la bonne cible.

Envie de découvrir plus en détails cette magnifique campagne signée Saatchi & Saatchi France ? Rendez-vous sur CB News.

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