Une femme passe en moyenne 1,04 minutes aux toilettes et un homme 36 secondes. Une publicité de 15 à 30 secondes est 3 fois plus mémorisée qu’une publicité vue 1 seconde. Sur le display par exemple, 70 à 85 % des internautes sont exposés à seulement 1 seconde par campagne.
-
efraimclam dans Partenaires
Communication aux toilettes
Article similaire
-
Avec LittleCorner, La Plage d’Aix-les-Bains devient la “place to be” estivale des annonceurs.
Chez LittleCorner, nous avons une ambition claire : connecter les marques à leurs audiences au…
-
LittleCorner présente le lexique de la programmatique DOOH.
Préambule L’univers de la programmatique connaît une évolution rapide, portée par l’innovation technologique et l’essor…
-
LittleCorner voit triple et intègre son inventaire DOOH à la plateforme Vistar Media.
Après avoir récemment annoncé ses intégrations avec Perion puis Broadsign, LittleCorner poursuit son accélération dans…