Grâce à son intégration avec le SSP spécialiste de la monétisation vidéo, Freewheel, le DSP Hawk by TabMo a déployé la campagne DOOH en programmatique sur le réseau LittleCorner, leader DOOH sur les bars, clubs et restaurants en France.
Couplant exposition contextuelle et engagement, TabMo propose son propre format exclusif DOOH, intégrant un QR code customisé à la marque redirigeant l’utilisateur vers du contenu dédié de l’annonceur.
Grâce à la plateforme Hawk by TabMo, Warner a pu promouvoir sa nouvelle playlist pop et urbaine auprès de sa cible 18-24 ans en utilisant un ciblage audience géographique dans les lieux sorties/divertissement/musique les plus adaptés au sein du réseau LittleCorner.
Afin de coller au plus près aux usages de la cible de Warner Music France et ainsi proposer une expérience publicitaire inédite et enrichie, le QR code permet d’accéder directement à la playlist et d’interagir directement avec l’écran DOOH.
Le dispositif, déployé sur toute la France, a enregistré un taux de visualisation supérieur à 70% et engendré un engagement additionnel, grâce au QR code, très supérieur à un format DOOH classique.
Hakim Metmer, co-fondateur de TabMo, ajoute : « Les écrans d’affichage digital permettent de compléter le parcours utilisateur et de proposer une couverture additionnelle sur les campagnes mobiles. Nous sommes ravis d’avoir proposé à Warner Music France notre dispositif programmatique cross-media « The Bridge » sur notre DSP Hawk, en partenariat avec le SSP Freewheel, et les écrans du réseau LittleCorner. »