16
Juil
2018
4

Nouvel affilié – Pub O’Clock

Le-Mother

PUB O’CLOCK
Un petit goût de l’autre côté de la Manche…Full English breakfast, fingers food, fish and chips, vaste choix de bières, cocktails et digestifs, folle ambiance et retransmissions de matchs…what else ? Pour partager d’agréables instants festifs du petit déjeuner au before en passant par le déjeuner, le dîner ou l’apéro, le bar restaurant Pub O’Clock de Toulouse vous propose son atmosphère typiquement anglophone.
Comment est-ce ? Un intérieur cosy à la décoration soignée. 2 terrasses, dont une donnant sur le boulevard de Strasbourg et l’autre intimiste donnant sur le marché Victor Hugo. 3 grands écrans plats muraux et 3 box internet. Tout comme l’Irlande, service au comptoir pour la boisson, pour un maximum de convivialité. Pour les repas, service en salle et en terrasse.
Qu’est-ce qu’on boit ? Joli choix de bières pression, bouteille et artisanal Craft. Mention spéciale aux drinks et cocktails originaux.
Qu’est-ce qu’on mange ? Une cuisine typiquement britannique « home made », concoctée par le chef de cuisine irlandais avec des produits frais en provenance du marché Victor Hugo.
Qu’est-ce qu’on fait ? On se défoule aux fléchettes, on profite de bons petits concerts acoustiques et live music, on suit les matchs de rugby et de football, surtout ceux de la League anglais et internationaux. Sinon on s’éclate avec des soirées à thèmes branchées.

DISPOSITIF :

Toilettes Mixtes
1 toilette équipé d’un écran format portrait de 19 pouces

Leave a Reply

*