Campagne Publicitaire – Ubisoft

Ubisoft développe, édite et distribue des jeux vidéo depuis 1986. Il est aujourd’hui le plus gros éditeur français du marché.

Pour le lancement de son nouveau jeu Far Cry 5, Ubisoft fait appel à LittleCorner afin de mettre en place une campagne nationale disruptive et mémorable, à destination des hommes de 18 à 35 ans.

Plus de 450 établissements affiliés LittleCorner en France sont sélectionnés (bars, restaurants et cafés) en fonction de leurs affinités avec la cible visée.

Afin d’impliquer au maximum son audience, Ubisoft opte pour un message direct et plutôt très à propos… : « Bien viser c’est important…Mais vous n’aurez pas toujours le temps de le faire… » puis « dépêchez-vous de sortir, la fin du monde approche ». En simultanée, des images du jeu défilent sur l’écran. En 10 secondes, la cible a vécu une expérience forte, inédite et mémorable.

Résultat ? Une campagne d’une semaine générant plus d’1,5 millions de vues.

Parce qu’on a tous des messages à faire passer, vous aussi, communiquez localement ou à l’échelle nationale … Où tout le monde va seul.

about author

efraimclam

infos@monmoulin.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.