LittleCorner poursuit sa conquête de la programmatique en s’associant à Broadsign

Après avoir récemment intégré son inventaire d’écrans à la Supply-Side Plateform (SSP) Perion, LittleCorner continue sur sa lancée en annonçant un nouveau partenariat stratégique en intégrant la SSP Broadsign.

Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans notre ambition d’étendre l’accessibilité de notre réseau DOOH et de renforcer notre présence dans l’univers de la publicité programmatique.

Une expansion continue pour LittleCorner dans la publicité programmatique.

Avec cette nouvelle étape, LittleCorner affirme sa volonté de simplifier et optimiser l’achat d’espaces publicitaires en DOOH wait-marketing. Nos écrans, implantés stratégiquement dans des lieux à forte attention (bars, restaurants, cinémas…), sont désormais disponibles via la Demand-Side Platform (DSP) de Broadsign, offrant aux annonceurs encore plus de flexibilité et de performance.

Broadsign, un acteur clé de la programmatique DOOH

Présente dans plus de 100 pays et avec la gestion de plus de 1.5 millions d’écrans, Broadsign est une plateforme technologique de référence pour l’automatisation et la gestion des campagnes DOOH programmatique. Grâce à son infrastructure avancée, Broadsign permet aux annonceurs d’accéder facilement à des inventaires de devices premium et d’optimiser la diffusion de leurs campagnes en fonction des données et du contexte. Ce partenariat avec LittleCorner ouvre donc de nouvelles perspectives pour des campagnes plus flexibles et performantes.

A la différence de Perion, qui est un acteur de la publicité dite “multiscreen” et mobilise donc plusieurs devices, la plateforme Broadsign est spécialisée dans la gestion et la monétisation d’écrans DOOH pour des campagnes d’affichage numérique.

Mettre nos inventaires d’écrans DOOH à disposition du DSP de broadsign offre donc à nos annonceurs un accompagnement expert dans la mise en place de leurs campagnes.

Pourquoi choisir LittleCorner via Broadsign ?

Accès simplifié : Nos écrans, implantés dans des lieux stratégiques (bars, restaurants, …), sont désormais disponibles sur Broadsign.

Ciblage ultra-précis : Ciblage comportemental/Contextuel, retargeting, … Grâce aux capacités de data-driven advertising de Brodasign, les marques peuvent toucher les bonnes audiences, au bon moment et au bon endroit.

Optimisation en temps réel : ajuster ses campagnes en fonction des performances et maximiser son impact publicitaire.

Intégration dans des campagnes 360° : Intégrer le DOOH avec flexibilité et accompagnement dans ses stratégies de communication.

Mesure de performance avancée : CTR, CPM, CPC, Taux de complétion, … Bénéficiez d’analyses détaillées pour évaluer l’engagement et l’efficacité de vos campagnes DOOH.

LittleCorner, toujours à la pointe de l’innovation DOOH.

Après notre partenariat avec Perion, cette collaboration avec Broadsign marque une nouvelle avancée dans notre stratégie de développement programmatique. En élargissant continuellement notre réseau et nos partenariats technologiques, nous offrons aux annonceurs une puissance d’activation et une précision de ciblage inédites dans la mise en place de campagnes DOOH.

Activez votre campagne dès aujourd’hui.

Dès aujourd’hui, les annonceurs peuvent exploiter tout le potentiel du réseau LittleCorner via la plateforme Broadsign. Que ce soit pour capter une audience précise grâce à nos réseaux hyper ciblés ou  pour renforcer une stratégie omnicanale, nous vous offrons une flexibilité et une performance inégalées.

🚀 Vous souhaitez innover avec le DOOH interactif ? Contactez-nous dès aujourd’hui et profitez de l’expertise LittleCorner !

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Enki

e.richard@next-one.fr

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