Campagne Publicitaire – Française des Jeux

FRANÇAISE DES JEUX
La Française des Jeux est une entreprise publique française créée en 1976 détenue à 72% par l’Etat français qui lui a confié le monopole des jeux de loterie et de paris sportifs sur tout son territoire. La Française des jeux comprend tous les jeux de tirage (Loto, Euro Millions, etc.) ainsi que tous les jeux de grattage et les paris sportifs.
Pour cette campagne, la Française des Jeux a voulu mettre l’accent sur les paris sportifs lors de la coupe du monde de football 2018.

DISPOSITIF :
Diffusion d’un spot de 10 secondes dans une sélection de lieux du réseau LittleCorner. Campagne nationale

about author

efraimclam

[email protected]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*