Nouvel affilié – Café Cacahuete

Le-Mother
CAFÉ CACAHUETE
Avant d’être Le Café Cacahuete, ce restaurant était un rad de quartier. Un repère d’habitués qui bordait déjà le square Montholon. Aujourd’hui, Le Café Cacahuete, c’est tout le charme d’un vieux bistrot dans un établissement moderne.
Toutes les générations s’y bousculent. Pendant que les jeunes enchaînent les pintes, des sexagénaires refont le monde autour d’un vieux whisky. Pour débuter ou clore une soirée, pour un anniversaire ou même un afterwork, détendez-vous au Café Cacahuete en vous laissant bercer par une playlist soul et jazz. La plupart des clients le disent : « On s’y sent comme à la maison ! ».
En fin de soirée, les lumières baissent et les chandelles éclairent de leurs faibles rayons les murs recouverts de planches de palissade et les tables rondes en forme de tonneaux de vin. Des objets chinés sont disposés de part et d’autre de l’établissement. Un cadre dans lequel il est plus agréable de déguster une cuisine bistronomique maison mitonnée avec des produits du marché.

DISPOSITIF
Toilettes mixtes
1 toilette équipé d’un écran format portrait de 19 pouces.

about author

efraimclam

[email protected]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*