Nouvel affilié – Opium La Cabane

Le-Mother

OPIUM LA CABANE
Cantine de poche – Dans cette petite cabane au style minimaliste-chic, il y a d’abord les paniers d’huîtres en exposition, un bar en zinc et verre et de jolies tables immaculées… Avec Opium, La Cabane, la rue Dauphine a trouvé son nouveau repaire de foodistas !
En direct de la mer – Amateurs, foncez sur la sélection d’huîtres haute-couture : huîtres Fines de Claire, Pousses en Claire ou spéciales Utah, tout est extra-frais et savoureux. Pour le reste, la soupe de poisson ou les crevettes de Madagascar finiront de vous transporter au bord de l’océan. La touche italienne – Le menu iodé s’acoquine également de délicieuses planches de charcuterie toscanes et d’un tiramisu divin en dessert. Hé oui : la femme du patron, italienne, est aussi une reine des fourneaux !

DISPOSITIF :
Toilettes Mixtes
1 toilette équipé d’un écran format portrait de 19 pouces

about author

efraimclam

[email protected]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*